Règlement intérieur 
Heures d'ouverture
L’auto-école fonctionne tous les jours de 8h00 à 20h00, sauf dimanche et jours fériés et circonstances exceptionnelles mentionnées 48 heures à l'avance sur la vitrine de la porte d'entrée, ou sur site internet, ou sur facebook, instagram. (autoecoledelachalosse.com)
Inscription et demande de renseignements
Les inscriptions et demandes de renseignements s'effectuent pendant les heures de code : 
Amou                        Pomarez                                             Navarrenx
 Lundi 19h à 20h                    Mercredi 18h à 20h                             Mercredi 17h à 19h
 Jeudi 18h à 20h                    Vendredi 19h à 20h                             Vendredi 17h à 19h
 Samedi 13h à 14h                Samedi 11h à 12h
 ou par téléphone.
Des fiches de renseignements (liste des documents à fournir, tarifs, horaires de code) sont à disposition du public à l'intérieur du bureau d'accueil en dehors des heures de permanence du moniteur. Un cahier est à votre disposition à l’intérieur, laissez vos coordonnées et nous vous recontacterons.
Ou pendant les permanences du secrétariat
Amou                                                               Pomarez 
Lundi 9h-13h                                                    Mardi 9h -11h
Mardi 11h-13h                                                  Jeudi 9h-11h
Mercredi 10h-14h
jeudi 11h-13h
vendredi 9h-13h
Tarifs et réglementations
Les prestations sont affichées à l'extérieur et à l'intérieur de l'établissement, les tarifs sont valables jusqu'à la fin de l’année en cours (sauf indications contraires). Toute leçon non décommandée 48 heures à l'avance sera considérée comme prise et facturée (sauf circonstances exceptionnelles ou justificatif). Le non règlement des factures, entraîne l'arrêt de la formation et la non présentation aux examens théoriques et pratiques. Pour passer l'examen le compte de l'élève doit être soldé. Aucun remboursement ne peut être effectué, et cela, quel qu'en soit le motif. Si l'élève décide de changer d'établissement pour quelques raisons que ce soit, il perd tous ses droits et avantages acquis, ainsi que les sommes versées ou dues.
Formation théorique et pratique
Elle est assurée dans le cadre du Référentiel Educatif à la Mobilité Citoyenne pour les catégories auto & moto par un formateur titulaire d'un diplôme d'Etat, ainsi que d'une autorisation d'enseigner la conduite en cours de validité. Les leçons de conduite sont dispensées suivant les disponibilités de l'élève et la possibilité de l'auto-école. Le manque de respect de l'élève envers son formateur ou inspecteur du permis de conduire entraîne l'exclusion sans délai de l'établissement.
Hygiène, sécurité et comportement
L'auto-école est un lieu public, en conséquence : il est formellement interdit de fumer au sein de l'établissement (bureau d'accueil, salle de code et toilettes). Dans le cadre de la formation théorique et pratique, le téléphone portable doit être éteint. Le silence doit être conservé lors des cours et des tests de code, afin de ne pas perturber la séance en cours. Une tenue correcte est exigée pour assister aux séances de code ainsi que pour effectuer une leçon de conduite. L'élève se doit d'être tête nue lors des différentes séances de code ou de leçon de conduite. L’élève s’engage à ne consommer ni alcool ni drogue (cannabis, médicaments….) avant une leçon de conduite. Si le moniteur constate un état « anormal » et inapproprié à la conduite de véhicule, il se garde le droit d’annuler la leçon de conduite, à la charge financière de l’élève. L'élève s'engage à ne pas provoquer de dégradation au sein des locaux et de respecter le matériel mis à disposition pour le bon déroulement de la formation. Des toilettes sont à disposition des élèves au sein des établissements. L'état de propreté doit être irréprochable après utilisation. En cas d’incendie, utiliser le sifflet d'alerte, faire évacuer les personnes présentes dans l'auto-école, utiliser l'extincteur (salle de code), téléphoner au centre de secours des sapeurs pompiers : 112 depuis un portable.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Veniam libero a laudantium non, velit amet. Ducimus quasi error hic molestiae tempora voluptatem, nobis similique dignissimos, labore odit, placeat, repudiandae! Impedit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis reiciendis esse unde, fugiat voluptatum velit totam reprehenderit sequi cupiditate atque itaque, numquam est aspernatur cum placeat quo nisi ullam. Mollitia?